Une délégation de l’Union de l’industrie touristique russe en visite à Marrakech et Agadir

Une délégation de l’Union de l’industrie touristique russe effectue du 19 au 23 octobre un voyage dans le Royaume pour faire amples connaissances avec la destination Maroc.
A l’initiative de la de délégation de l’OMNT (Office National Marocain du Tourisme) en Russie, dirigée par son directeur, Samir Soussi Riah, ce voyage de prospection en faveur des membres de l’union de l’industrie touristique russe (RST, Association TO et AV ), vise à prospecter toutes les possibilités devant permettre la mise sur pied d’un partenariat entre l’Union est ses homologues à Agadir et Marrakech.
La qualité des invités, dont une partie représente des décideurs dans l’industrie touristique russe, témoigne de la volonté affichée par la partie russe de promouvoir la destination Maroc auprès des touristes russes.
Lors de cette visite, la délégation de l’union de l’industrie touristique russe aura des séances de travail avec les professionnels du tourisme à Agadir et à Marrakech et ce pour explorer des opportunités de business entre les professionnels des deux pays.
Cette action s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de l’ONMT envers le marché russe. Elle constitue également une occasion pour la délégation russe de visiter successivement Agadir, Essaouira, Marrakech et Casablanca, le but étant la relance ces destinations auprès des touristes russes, de plus en plus nombreux, à se rendre à l’étranger pour les vacances aussi bien l’été que l’hiver.