A la une | International

un policier tué dans un attentat au Sinaï

Un policier a trouvé la mort et deux autres blessés samedi soir dans un attentat à la bombe commis contre une patrouille de police dans la ville d’Al-Arich, chef-lieu de la province du Nord-Sinaï, a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

L’engin explosif a été placé par des assaillants non identifés au bord du périphérique de la ville, selon le communiqué.

Un responsable de la sécurité a indiqué à Xinhua que l’explosion s’était produite au passage d’un véhicule blindé de la police circulant sur le secteur sud du périphérique d’Al-Arich, tuant un policier et en blessant trois autres.

L’Egypte est en proie à une vague d’attaques anti-gouvernementales, notamment dans la péninsule du Sinaï depuis 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *