Top Gear et Jeremy Clarkson, c’est fini!

La BBC se sépare de son présentateur fétiche Jeremy Clarkson de la célèbre émission automobile Top Gear. Le sort du programme, vieux d’une vingtaine d’années est suspendu.
La BBC, qui diffuse cette émission automobile dans 170 pays, a annoncé le licenciement du présentateur. Clarkson, star de l’émission Top Gear est licencié pour avoir agressé verbalement et physiquement le producteur du programme. Derrière cette décision, une sordide histoire de steak-frites non servi à Clarkson comme il le voulait dans un hôtel; s’en est suivi des insultes accompagnées de coups à l’adresse d’un membre de la production.
Avec l’éviction de son présentateur, l’émission Top Gear, l’un des programmes les plus populaires de la télé anglaise, risque de disparaître. La BBC serait à la recherche d’un nouveau présentateur. Quant à Clarkson, des rumeurs parlent d’un atterrissage chez l’américain Netflix pour un nouveau redémarrage après la panne sèche. Il devra être accompagné de ses deux anciens co-animateurs: Richard Hammond et James May