Tiznit: Un parlementaire du parti de l’Istiqlal arrêté dans une affaire de mœurs

Les membres de la gendarmerie royale de la ville de Tiznit ont procédé, samedi soir à l’arrestation d’un parlementaire surpris dans une grotte localisée à Oued Issoh en pleine soirée adultère en compagnie de plusieurs femmes.
Selon des sources et suite à un appel anonyme avec comme objet une information de « sang », les membres de la gendarmerie royale locale ont effectué, samedi 2 janvier dernier une descente dans une grotte à Oued Issoh. A leur arrivée sur les lieux, les gendarmes n’ont trouvé aucune trace de sang ou d’agression physique mais les péripéties et les signes d’une soirée adultère dans laquelle était impliqué un parlementaire d’obédience istiqlalienne.
L’arrestation du parlementaire et des autres personnes l’accompagnant a été prolongé au lundi pour comparaître devant le procureur du Roi.
Les recherches seraient en cours pour remonter jusqu’au responsable de l’appel anonyme mensonger qui devra être poursuivie à son tour.
L’affaire semblerait se résumer à une concurrence politique entre des élus qui se sont livrés à des rivalités sur plusieurs fronts et qui, comme en temps de guerre se croient tous permis pour discréditer l’adversaire, quitte à induire en erreur les autorités.