Le Real Madrid ne va pas très fort. Une semaine après un succès retentissant lors du Clasico, le club merengue a rendu la tête de la Liga au Barça. Madrid est tombé à Séville, face au Betis, dimanche. Zinedine Zidane a peut-être même perdu Thibaut Courtois en route. Marca indique en effet que le gardien belge s’est blessé au muscle adducteur de la jambe gauche et a été aperçu en train de boiter après le match.

Courtois blessé, une aubaine pour Areola ?

Courtois va passer des tests dans les prochaines heures. Si sa blessure s’avère importante, il pourrait rater le match contre Manchester City en 8es de finale retour de C1. Le gardien belge est déjà très incertain pour le match de Liga prévu vendredi contre Eibar. À Alphonse Areola de jouer. Le Français aura peut-être la pression de sauver la saison du Real face aux Citizens… 

Il y a une semaine, le Real Madrid était aux anges. Les Merengues battaient l’ennemi, le FC Barcelone, et prenaient la tête du championnat. Une semaine après, les hommes de Zinedine Zidane ont déjà perdu cette place de leader suite à leur défaite 2-1 sur la pelouse du Betis. Après la rencontre, l’entraîneur madrilène l’avait donc mauvaise.

« On a fait beaucoup d’erreurs et quand tu n’es pas à ton niveau, tu te compliques les choses. On a eu du mal. On a pas eu d’intensité, de rythme, tout nous a manqué. On peut dire que ça a été le pire match de la saison. Il ne faut pas devenir fou, mais on ne peut pas être content du match qu’on a fait ce soir », a lancé zizou.