A la une | Culture

The Yellow Birds, avec Jennifer Aniston, sera tourné au Maroc

C’est l’histoire de deux jeunes soldats américains, Murph et Bartle, en déploiement en Irak. Ce dernier est torturé par la promesse qu’il avait faite à la mère de son camarade avant leur départ au combat: ramener son ami Murph vivant au pays.

« The Yellow Birds », adaptation d’un roman américain qui sera prochainement tourné au Maroc, sortira au cinéma en 2016.

Le personnage de Bartle sera joué par Alden Ehrenreich, vu dans Blue Jasmine de Woody Allen, tandis que Tye Sheridan campera le personnage de Murph. Jack Huston, qui tiendra le rôle de Ben-Hur dans le remake du film éponyme, sera également au casting.

On retrouvera également dans cette production hollywoodienne Jennifer Anniston,qui tiendra le rôle de la mère de Murph. L’ex de Brad Pitt a en effet déjà fait le déplacement au Maroc, pour y fêter la Thanksgiving. C’était en 2009, à l’occasion de l’ouverture de la Mamounia. « Sur place, elle a rencontré une autre membre du club des ex deBrad Pitt, la douce Gwyneth Paltrow », rappelle le site people Staragora.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *