Souss-Massa: Le comité de contrôle de l’AREP tient sa session ordinaire

Le comité de supervision et de contrôle de l’Agence Régionale d’Exécution des Projets (AREP), a tenu récemment à Agadir, sa session ordinaire du mois de février, et ce conformément à l’article 135 de la loi organique n° 111-14 relative aux régions.
La session qui s’est déroulée, en présence président du Conseil de la région, Brahim Hafidi, également président du comité, s’est attardée sur le procès- verbal de la session ordinaire tenue en décembre 2020, le rapport annuel et la liste des états financiers.
De même, cette session a été dédiée à l’examen du plan d’action de 2021, l’amendement du statut des fonctionnaires de l’Agence ainsi que l’étude du projet de l’exercice au titre de l’année 2021.
Après l’examen et l’approbation de ces projets, les membres du comité ont salué le travail réalisé par l’Agence en partenariat avec les acteurs administratifs du Conseil de la région, pour assurer la mise en place de des projets dans les délais fixés.
Le comité de supervision et de contrôle se réunit au moins en trois sessions par an, au cours des mois de février, juin et septembre sur convocation du président accompagnée de l’ordre du jour et des documents y afférents.
Le président peut convoquer le comité de supervision et de contrôle pour se réunir en session extraordinaire, chaque fois qu’il est nécessaire.