Souss-Massa : La Chambre d’agriculture tient sa session ordinaire

La Chambre régionale d’agriculture de Souss-Massa a tenu jeudi en visioconférence, sa première session ordinaire, au titre de l’année 2021.
Intervenant à cette occasion, le président de la Chambre Ali Kayouh a salué les efforts déployés en partenariat avec les différents acteurs, en vue de faire face à la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19 et lutter ainsi contre ses impacts sur les agriculteurs.
Cette session a été l’occasion pour la direction régionale de l’agriculture et l’Office Régional de Mise en Valeur Agricole du Souss-Massa, de présenter les projets réalisés durant les cinq dernières années, tout en précisant les collectivités territoriales concernées par lesdits projets ainsi que leur coût global.
L’examen des points relatifs aux projets d’investissement mis en place ou programmés au niveau de la région , par l’Agence nationale pour le Développement des zones Oasiennes et de l’arganier, a été reporté ainsi que la discussion de la gestion des procédures administratives en matière des terres collectives.