Telegramme.info est un portail marocain d’information en continu en langue française, édité par la société « Soussia services d’information ».
Lancé en 2016, telegramme.info est dédié à l’actualité régionale, nationale et internationale dans sa globalité.   Sa ligne éditoriale est inhérente aux règles de transparence, objectivité et crédibilité qui constituent le socle fondamental du journalisme professionnel et éthique.

Alimenté par des journalistes professionnels et chevronnés, telegramme.info est devenu le portail d’information de référence pour une large frange de lecteurs désireux d’accéder à une information fiable et objective. Ce portail s’est fait également une place dans le paysage médiatique national et est devenu une source d’information pour plusieurs plateformes médiatiques.

Adoptée par la rédaction et l’actionnariat, la charte éthique de telegramme.info bannit toute appartenance qu’elle soit politique, partisane ou sectaire quand il s’agit de traiter l’information.

La rédaction et l’actionnariat de telegramme.info s’attachent aux constantes de la nation marocaine et adhèrent pleinement aux principes de l’État de droit. Leur production s’adresse à toute la communauté francophone au Maroc et ailleurs.

Le portail s’est doté également d’une chaîne tv pour diversifier son offre et répondre au mieux aux attentes de ses visiteurs. Sa chaîne est ouverte à tous les acteurs politiques, économiques et associatifs.

Le site dispose d’une application mobile pour tablettes et smartphones, élégamment conçue, compatible avec les systèmes Android, IOS et Windows.

 

Directeur et rédacteur en chef : Driss Moubarik

Contact : [email protected]

 

Directeur de la publication : Aziz El Omari

Contact : [email protected]