Outrage au drapeau national à Paris: Boussouf dénonce un acte criminel

Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a dénoncé l’outrage porté au drapeau national lors d’une manifesation qui a eu lieu à Paris qualifiant cet acte d'”immature” et de “lâche” qui porte atteinte à un symbole national de même qu’à la dignité des Marocains.
Le secrétaire général du CCME, Abdellah Boussouf, a affirmé dans un communiqué parvenu à notre rédaction que “l’outrage au drapeau national est un acte criminel qui n’a rien à voir avec la liberté d’expression”, soulignant que “cette attitude barbare constitue une offense à des générations de Marocains qui ont fait preuve d’abnégation et de sacrifice pour l’indépendance du Maroc, son intégrité territoriale et son développement”.
Et de rappeler l’apport des différentes génération des MRE pour la défense de leur patrie et leur attachement à ses sacro-saints et à son identité ouverte et tolérante.
Le CCME a conclu son communiqué par rappeler que de telles provocations ne peuvent embrouiller l’unité nationale ni la relation qui lie les Marocains à leur patrie et à leur Roi.