Oujda: Arrestation de deux mineurs pour leur implication présumée dans le vol d’un téléphone portable

Les éléments de la préfecture de police d’Oujda ont procédé, mercredi après-midi, à l’arrestation de deux mineurs âgés de 17 ans pour leur implication présumée dans le vol à l’arraché d’un téléphone portable. Une vidéo diffusée sur internet montrait un mineur qui était en compagnie de quatre autres qui marchaient dans une ruelle d’Oujda, s’emparer du téléphone portable d’un automobiliste stationné au bord de la route, avant de prendre la poudre d’escampette, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les investigations menées par la police ont révélé qu’il s’agit d’un vol à l’arraché survenu jeudi dernier sur la rue Casablanca d’Oujda. Elles ont permis d’identifier les suspects figurant dans la vidéo et d’arrêter deux d’entre eux après leur reconnaissance par la victime, ajoute la même source.
Les deux mis en cause arrêtés ont été présentés à la brigade des mineurs au service préfectoral de la police judiciaire, et mis à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, poursuit le communiqué, précisant que les investigations sont en cours pour l’arrestation des autres suspects.