Omega Dubaï Desert Classic: Le golfeur Fayçal Serghini se distingue

Le golfeur marocain Fayçal Serghini a montré toute l’étendue de son talent, même s’il a raté le Cut lors de l’Omega Dubaï Desert Classic, qui se dispute du 4 au 7 février.
Selon la Fédération royale marocaine de golf (FRMG), Serghini a, notamment, brillé par sa prestation lors de la deuxième journée, durant laquelle il a relevé le défi de la plus belle des manières en ramenant une carte de 68 coups (-4), soit le quatrième score de la journée des quelques 160 participants au tournoi.
Entamant cette journée, aux côtés de son compatriote Amine Joudar, avec le handicap d’une “première journée calamiteuse qui expédiait les deux joueurs marocains dans les tréfonds du classement”, Serghini n’est pas parvenu à combler son retard et de passer le Cut, malgré cette excellente performance, indique la FRMG dans un communiqué.
Face à la qualité de la participation à ce tournoi “où la fine fleur des pros mondiaux tels que Rory Mcllory (2è mondial) et Henrik Stenson s’étaient donnés rendez-vous (…) on comprend la pression que subissaient Fayçal Serghini et Amine Joudar”, souligne le communiqué.
Serghini “a, cependant, montré toute l’étendue de son talent, il aura sans nul doute d’autres occasions de l’exprimer”, conclut-on.