Mesures préventives à Agadir: Un acte insolent !

Par Saoudi El Amalki
A l’instar de nombre de régions du royaume, les Autorités locales d’Agadir ont procédé à la ratification d’une série de mesures en direction des citoyens.
Dans un souci de préserver la vie des populations, les services de la wilaya ont donc interdit l’ouverture des restaurants et des lieux de commerce après 20h, la fermeture des bains maures, des salles de sport…et la défense d’accès des plages.
Conscients de la justesse de ces décisions préventives, les citoyens ont fait preuve de respect et de civisme à l’égard de ces instructions décrétées par l’Autorité.
Mais, on déplore l’attitude de certains récalcitrants qui se croient au-dessus de la loi, tel que cette salle de sport situé à hay Mohammedi sur la grande route de Marrakech. A la différence de nombre de ses pairs, il ne fait violer les consignes des autorités, en ouvrant sa boîte, quoique ces dernières lui fassent savoir ses infractions. Face aux restrictions dont fait montre le propriétaire de la salle de sport en question, ses collèges en chômage forcé s’indignent et réclament qu’on répare ces transgressions.