Meriem, une MRE victime d’une escroquerie de haute voltige à Marrakech (vidéo)

Une jeune marocaine résidant en Italie, a été victime d’une escroquerie de haute voltige à Marrakech.
L’histoire de Meriem remonte lorsqu’elle décide d’acquérir un logement dans une résidence de haut standing sise avenue de France au quartier l’Hivernage. Pour cela elle avait avancé, sur tranche, la coquette somme de 160 millions de centimes (1,6 million de dirhams) au dénommé « Alami » qui s’est avéré être un fraudeur.
En effet, quand Meriem s’est rendu à Marrakech pour s’informer de l’avancement des travaux de sa nouvelle demeure, elle découvrit, à sa grande surprise, que l’appartement en construction ne correspond nullement au plan initial.
Sous le choc, la jeune sombrait dans une grave dépression.
Le fraudeur a cherché par la suite à la rassurer par tous les moyens mais le mal est déjà fait et la victime ne se ressaisit toujours pas étant donné qu’il s’agit de ses économies, fruits d’un dur labeur.
L’ironie de l’histoire est que la victime se trouve aujourd’hui poursuivie en justice par son escroqueur qui lui a demandé le reliquat de 50 millions de centimes (500 mille dirhams).
Aux séries interminables d’aller-retour entre l’Italie et le Maroc, Meriem doit faire face à une procédure judiciaire longue et compliquée
La jeune MRE et après avoir frappé à toutes les portes, n’a plus d’espoir qu’une intervention royale puisque ce « gros bonnet » se targue d’être intouchable.