Méditel: Taïeb Belkahia nommé directeur général par intérim

Michel Paulin n’est plus directeur général de Méditel et ce depuis le 25 avril. Le conseil d’administration tenu le 14 avril a nommé Taïeb Belkahia afin d’assurer l’intérim. Il était jusque-là, secrétaire général de la société.
Après le départ de Michel Paulin, acté le 25 avril, c’est Taieb Belkahia qui présidera, à titre provisoire, aux destinées de Meditel. Belkahia, qui occupe également la fonction de secrétaire général de l’entreprise, devra assurer l’intérim jusqu’à la désignation d’un nouveau directeur général.
Une décision entérinée lors du conseil d’administration qui s’est réuni en date du 14 avril 2016 sous la présidence de Othman Benjelloun. Lors de cette réunion, le conseil d’administration a pris acte de la démission de Michel Paulin de ses fonctions de directeur général de la société Méditel.
telquel