Marche nationale dimanche à Rabat contre la dilapidation des deniers publics

L’Association nationale de protection des deniers publics organise dimanche une marche nationale pour dénoncer la dilapidation des fonds publics et l’impunité dont bénéficie les responsables de ces dérives.
Selon Driss Moubarik, président de la section sud de cette association, cette manifestation sera l’occasion de réitérer l’impératif de protéger les deniers publics et agir avec fermeté contre les responsables de ces méfaits impardonnables, soulignant que les militants des régions du sud seront au rendez-vous en grand nombre.
“Nous allons porté de nouveau au devant de l’opinion public les dossiers de dilapidation des deniers publics au niveau de cette partie du Royaume et qui ont été portés par notre association devant les tribunaux”, a-t-il ajouté dans une déclaration à la presse insistant sur la détermination de la section locale, avec l’appui des autres acteurs de la société pour que les auteurs de ces crimes soient jugés afin qu’ils rendent compte de leurs actes illicites.
M. Moubarik n’a pas manqué d’exprimer son indignation face à l’indifférence dont fait preuve parfois certains établissements publics face aux appels de l’Association pour plus de transparence, de bonne gouvernance et de probité dans l’utilisation des deniers publics.