Les tangérois s’élèvent contre les bars à chicha

Plusieurs manifestations se sont déroulées ces derniers jours à Tanger qui ont ciblé les « odeurs » des bars à chicha et la montée inquiétante de la prostitution.
La dernière en date a eu lieu cette semaine sur la place Nejma, rapporte le quotidien arabophone Al Akhabr, durant laquelle les protestataires se sont insurgés contre « les odeurs infectes » qui se propagent dans leur quartier et la « clientèle douteuse » qui se rend dans ces lieux.
Pour les manifestants, la plupart de ces établissements de nuit, que ce soit des restaurants ou des bars à chicha bénéficient d’autorisations douteuses et illégales et les autorités locales doivent donc réagir pour stopper cette pollution nocturne.
ils ont également pointé du doigt la montée de la prostitution surtout que ces bars et restaurants en tirent un bénéfice substantiel, affirme la même source.