Les Subsahariens résidant au Maroc apportent leur soutien à Najia El Boukari (Najat Anwar)

Après les intellectuels, les militants associatifs, et les artistes, entre autres franges de la société, la mandataire de la liste nationale du Parti du développement durable et de l’environnement Najia El Boukari (Najat Anwar) vient de bénéficier du soutien des Subsahariens résidant au Maroc. Leur association a appelé à voter pour cette militante de longue date pour la cause des enfants victimes de la maltraitance, y compris ceux issus de l’immigration.
“Nous, subsahariens vivant au Maroc, avons choisi de soutenir Mme Najia EL Boukari connue pour ses actions au profit des enfants dans le cadre de l’Association +Touche pas à mon enfant+ , dont les petits migrants non accompagnés”, tel est le message du président de l’Association (Vidéo).
En signe de reconnaissance pour la noblesse de ses actions et en vue de permettre de mieux défendre au sein du parlement la cause des petits enfants, y compris issus de l’immigration de pays africains amis vivant sur le sol marocain, ces subsahariens, résidant légalement dans le Royaume, se mobilisent ainsi autour de la candidate du parti de la Gazelle.