Le Maroc lorgne les clients millionnaires et milliardaires

Le Maroc, où depuis plusieurs décennies, des têtes couronnées, des chefs d’Etats, des stars du Showbiz ou de riches businessmen, viennent passer leurs vacances, voudrait s’ancrer durablement à cette précieuse niche.
En effet, le Maroc devenu le lieu de villégiature préféré de nombreuses célébrités mondiales, politiques, du monde des affaires, des sportifs et des artistes, commence à intéresser des voyagistes spécialisés dans ce segment très précieux du marché.
Les services de ce tour-opérateur émirati au Maroc, couvriront trois segments d’activités: le voiturage de luxe, la conciergerie de luxe et le divertissement et l’organisation des soirées privées.
Le Maroc, selon une étude du cabinet sud-africain, New World Wealth, avait accueilli en 2015, quelques 4.000 touristes ultra-riches, des VIP dont les fortunes dépassent chacun, plus de 10 millions de dollars.
Ces 4.000 touristes millionnaires et milliardaires qui ont visité le royaume, provenaient majoritairement des pays du Golfe, d’Europe et de Turquie.