Incroyable, mais vrai: British Airways fait de la publicité à une compagnie rivale!

Les employés de British Airways, la plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni, ont accidentellement fait de la publicité à son concurrent, Virgin Atlantic Airways.
Mercredi 19 octobre, Virgin Atlantic Airways a publié sur sa page Facebook le texte qui suit : « C’est le meilleur moment pour visiter Londres. Réservez vos billets d’avion sur Virgin Atlantic ».
Peu après, British Airways a partagé ce message avec ses abonnés sur le même réseau social. Après que les internautes ont signalé la faute, les employés de la compagnie ont amendé le texte, ajoutant qu’ils étaient tout à fait d’accord avec l’invitation à prendre un avion à destination de Londres, mais qu’ils n’acceptaient pas que pour le faire, il aient recours aux services de Virgin Atlantic.
De leur côté, les collaborateurs de cette dernière compagnie ont exprimé leur étonnement du fait que British Airways se soit chargée de la publicité de Virgin Atlantic. Par ailleurs, ils se sont déclarés parfaitement d’accord avec leurs concurrents qui avaient reconnu que Virgin Atlantic était la meilleure compagnie aérienne.
Cette bévue a beaucoup amusé les internautes, dont certains ont même supposé que British Airways allait en congédier les responsables. Les utilisateurs de Facebook ont également estimé, à titre de plaisanterie, que British Airways essayait ainsi de se débarrasser d’une partie de ses clients, en les renvoyant chez son concurrent.
Source: Sputnik