Guelmim: 96 interpellations en novembre pour divers actes criminels

Les éléments de la Police judiciaire relevant du district de sûreté de Guelmim ont interpellé, en novembre dernier, 96 individus pour leur implication présumée dans divers actes criminels.
Les interventions des services de polices ont permit l’arrestation notamment de 29 individus faisant l’objet d’avis de recherche pour vols qualifiés, trafic de stupéfiants, crimes financiers et contraintes par le corps, a-t-on appris de source policière.
Les éléments de police ont également arrêté 6 personnes, dont une femme, pour leur implication présumée dans le trafic de résine de cannabis, détention d’armes blanches et coups et blessures à l’arme blanche au niveau du quartier Alfila, précise-t-on.
Les services de sécurité ont également interpellé un individu impliqué dans une affaire de vol avec violence et menaces à l’arme blanche, principalement contre des filles, ajoute la même source, soulignant que cette arrestation fait suite à plusieurs plaintes parvenues à la police.
La police a également procédé à l’arrestation de 9 individus, gérants de trois cafés, pour “préparation d’un lieu public pour consommation de Narguilé sans autorisation”.