Franck Ribéry réclame 1.5 million de dollars à CNN

Pour avoir publié une photo du joueur français sans son consentement pour illustrer un article sur la cryothérapie, la chaîne américaine risque gros.
Franck Ribéry devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine et pourrait revenir sur les terrains avant la fin de l’année.
Après la publication de sa photo pour illustrer une publication sur la cryothérapie le 28 octobre dernier, Franck Ribéry réclame 1,5 million de dollars de dommages et intérêts à CNN. La publication en question faisait état de la mort d’une femme dans un caisson de cryothérapie la photo accmpagnant l’article figurait Franck Ribéry dans un caisson de cryothérapie.
L’article a été repris par des médias français.
Le joueur de l’équipe de France contacte son avocat pour engager des poursuites et réclamer la somme de 1.5 million de dollars de dommages et d’intérêts pour réparer les préjudices causés. Une lettre de mise en demeure pour violation des droits sur les attributs de la personnalité et du droit à l’image a été envoyée au président de CNN qui devra répondre avant la fin des deux semaines réglementaires. Si aucun compromis n’est trouvé entre les deux parties l’avocat de Franck Ribéry entamera une action judiciaire civile et pénale.