Football D2: le RBM se sépare de son coach Mohamed Lachhabi
Le Raja de Béni-Mellal (RBM, section football) s’est séparé de son entraineur Mohamed Al Achhabi à l’amiable, a indiqué le club pensionnaire de la Botola Maroc Telecom D2.
Le président du club Abdessadek Bouddal a déclaré, lors d’une conférence de presse du bureau dirigeant du club tenue jeudi, que cette décision a été prise à l’amiable entre les deux parties.
Selon M. Bouddal, cette séparation est due aux mauvais résultats de l’équipe qui n’a récolé qu’un point après quatre matches contre trois défaites, ce qui a conduit à une réunion d’urgence avec l’entraineur.
Les résultats peu convaincants et le manque de confiance entre les joueurs et l’entraineur, conjugués à l’absence de résultats positifs, sont les causes ayant conduit à la séparation entre les deux parties, d’autant plus que le club vise la montée en Botola Pro Maroc Télécom.
A propos du nouvel entraineur qui présidera aux destinées du RBM, M. Bouddal a déclaré que le bureau dirigeant a reçu une série de demandes d’entraineurs marocains et étrangers que le club étudiera, avant d’annoncer le nom du nouveau coach la semaine prochaine.
Mohamed Lachahabi, qui avait été recruté par le RBM en remplacement de Mounir Jaouani lors de la saison 2014-2015, avait mené ce club aux demi-finales de la Coupe du trône face au Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) en 2013/2014.