Economie: Les produits Revigres font leur entrée à Agadir

Revigres, société renommée dans le monde de la céramique, spécialisée dans la production de revêtements de sol et murs en céramique s’implante à Agadir. L’ouverture de son show-room est annoncée pour le mois de janvier 2016.
Selon Le Directeur Marketing et responsable Export de la société, les points forts de l’entreprise reviennent à l’intérêt porté au design, à l’innovation, à la qualité et au service, le tout combiné avec une politique environnementale forte, ce qui renforce l’attractivité des produits Revigres. La marque est engagée dans la recherche, l’éco-innovation et la création de produits. Le carreau Revigres domine par ailleurs le marché par une grande variété dans les couleurs, les textures et les motifs. La société propose des produits allant de l’entrée de gamme au très haut de gamme aux lignes pures conçues aussi bien pour le confort que pour le bien-être.
Kadiri Tayeb, représentant de Revigres à Casablanca depuis 2002 assure que la notoriété de la société portugaise dans le marché de la céramique au Maroc revient essentiellement à la qualité du produit et au service après-vente et le suivi-conseil client mis en place.
Pour sa part, Oudmine Mohamed, représentant de la marque à Agadir a recadré le projet d’ouverture prochaine du show-room dans l’énorme potentiel d’investissements qui caractérise notamment le secteur touristique, grand demandeur de produits de haut de gamme.
Forte d’une expérience de 38 ans dans le secteur de conception et de fabrication de produits céramiques destinés au revêtement de sols et de murs, la société portugaise concurrence les plus grandes griffes mondiale dans le même domaine. Sa présence dans une cinquantaine de pays en Europe, Asie, Arabie, Canada, Afrique du Sud et à Casablanca au Maroc depuis 13 ans atteste de la confiance des clients dans les produits Revigres.
Le show-room aux produits Revigres, ouvrira ses portes à Agadir le 14 janvier prochain en présence des responsables de la société mère, de ses eprésentants au Maroc, d’architectes, de bureaux d’études et d’investisseurs dans le domaine.