A la une | Insolite | National

Démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic international de drogues et s’activant à Nador, Al Hoceima et Tanger

Le Bureau Central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire national, a procédé vendredi au démantèlement d’un réseau criminel de quatre personnes, dont deux de nationalités européennes, spécialisé dans le trafic international de drogues et s’activant dans les villes de Nador, Al Hoceima et Tanger.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur précise que les investigations menées ont révélé l’existence de liens entre certains membres de ce réseau, impliqués également dans des opérations de trafic de devises et de blanchiment d’argent, généré par leurs activités criminelles, et des extrémistes de l’étranger ainsi que des combattants de la dénommée « Etat islamique » sur la scène syro-irakienne.

Les mis en cause seront déférés devant la justice une fois achevée l’enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet compétent.

تعليقات الزوار ( 1 )
  1. Assalamou 3alaykoume Wa Rahmatou Allah.
    Aux éditeurs,équipes , journalistes ,lecteurs et lectrices de Télégramme.info ,j’adresse mes meilleurs voeux de santé,bonheur,joie,prospérité et paix à vous,vos familles et parents proches.
    Souhaitons à Télégramme-info une belle carrière et du succès.
    Rajiyane Lakoume Kamile Attawfike Minna Allah.
    Aux marocaines et marocains,ou qu’ils se trouvent : Al Ittihade,Attadamoune,Attakadoume Wa Al Izdihare In Cha Allah et ce sous la bienveillance de Sa Majesté Mohammed VI,Nassarahou Allah Wa Aydahou.
    Fraternelles salutations.
    Mohamed EL BAKI,retraité S N C F.
    France , Haute-Savoie. Mardi 29 décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *