CAN 2017: Le Maroc domine le Togo 3-1

Les Lions de l’Atlas ont dominé le Togo en s’imposant logiquement par 3-1 au deuxième match disputé vendredi dans le cadre de la CAN 2017.
Avec cette victoire, le Maroc remonte à la deuxième place du groupe C avec trois points derrière le RD Congo qui a terminé son match contre la Côte d’Ivoire sur un nul 2-2 .
Le match avait pourtant bien mal commencé pour les hommes d’Hervé Renard qui concèdent un but rapide par Matthieu Dossevi, au terme d’une magnifique contre-attaque à la suite d’un corner adverse.
La réaction ne se fait pas attendre de la part des coéquipiers de Mehdi Benattia. Profitant d’une mauvaise sortie d’Agassa, le gardien adverse, Bouhaddouz égalaise au second poteau.
À la 20e minute et d’un coup de pied arrêté, Romain Saïss, joueur d’Angers, place une tête au second poteau. Youssef EN-Nesyri boucle la marque d’une longue frappe du pied gauche.
La tâche ne sera pas aisée pour les Nationaux avec une finale du groupe C face à la Côte d’Ivoire, mardi 24 janvier. Une occasion pour confirmer et obtenir l’un des deux tickets pour les quarts de finale.