Botola Maroc Télécom D1 (5è journée) : Les choses sérieuses commencent

La cinquième journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, prévue à partir de vendredi, sera caractérisée par plusieurs matchs chocs entre les équipes de tête qui veulent poursuivre leur progression au classement et les équipes du bas du tableau qui doivent faire preuve de davantage d’efficacité pour quitter la zone de relégation.
L’Ittihad de Tanger (9 points) et ses trois victoire, qui lui permettent de s’emparer des commandes du classement, doit confirmer en allant s’imposer chez Chabab Khenifra (3pts) qui est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison.
De son côté, le dauphin de l’IRT, le Raja de Casablanca (7pts), semble bien déterminé à aller faire bonne figure pour s’accrocher en tête de classement, et ce en allant ramener un résultat positif lors de son déplacement sur le terrain de Hassania d’Agadir (4pts) .
Le Moghreb de Tétouan (5pts), qui alterne le bon et le moins bon, recevra au Stade Saniat Rmel, la Renaissance de Berkane (6pts), une équipe prometteuse qui pratique un système de jeu cohérent dans sa construction.
Kawkab Marrakech (4 pts) et Olympique Khouribga (3pts), qui ont enregistré leurs premières victoires, espèrent enchaîner avec un deuxième succès lorsqu’ils défieront respectivement Difaa El Jadida (6pts), auteur de deux victoires successives et l’AS FAR (6pts), qui vient d’enregistrer sa première défaite de la saison.
Voici le programme:
Vendredi 16h00
Olympic Safi – Jeunesse Kasbat Tadla
19h00: Kawkab Marrakech – Difaa El Jadida
Samedi 16h00:
Chabab Khenifra – Ittihad Tanger
Wydad Casablanca – Chabab Al-Hoceima
Dimanche 16h00:
Hassania Agadir – Raja de Casablanca
19h30: Moghreb Tétouan – Renaissance Berkane
Lundi 17h00:
Olympique Khouribga – AS FAR
(reporté):
FUS Rabat – KAC Kénitra.