Avant la CAN, les Lions de l’Atlas paufinent leur préparation aux Emirats

La sélection marocaine de football poursuit, jeudi, à Al-Aïn aux Emirats arabes units, un stage de préparation, à huis clos, entamé la veille en prévision de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon.
Selon le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le sélectionneur Hervé Renard a programmé deux séances d’entrainement au stade Tahnoune Ben Mohamed.
L’équipe nationale avait entamé mercredi ses entrainement en présence de 17 joueurs, auxquels se sont ajoutés jeudi les milieux de terrain Mbark Boussoufa et Mehdi Carcela.
Le meneur de jeu du club français de l’OGC Nice, Younes Belhanda, qui souffre d’une blessure, a rejoint le lieu de résidence de l’équipe mercredi soir en vue d’un examen par le médecin des Lions de l’Atlas, Abderrazak Hifti.
Le Maroc, qui évoluera dans le groupe C de ce tournoi continental (14 janvier-5 février) retrouvera la République démocratique du Congo le 16 janvier, avant de rencontrer le Togo le 20, puis la Côte d’Ivoire le 24 du même mois.