Télégramme.Info

Top Menu

  • Qui sommes nous ?
  • Recrutement
  • Publicité
  • Contactez-nous

Main Menu

  • Accueil
  • A la une
  • National
  • International
  • Régions
  • Société
  • Politique
  • Economie
  • Insolite
  • Sport
  • بالعربية
  • Qui sommes nous ?
  • Recrutement
  • Publicité
  • Contactez-nous

logo

Télégramme.Info

  • Accueil
  • A la une
  • National
  • International
  • Régions
  • Société
  • Politique
  • Economie
  • Insolite
  • Sport
  • بالعربية
Politique
Home›Politique›Akhannouch : “On nous cible parce qu’on a introduit un nouveau concept à l’action politique”

Akhannouch : “On nous cible parce qu’on a introduit un nouveau concept à l’action politique”

22 septembre 2018
633
0

Le coup d’envoi de la deuxième édition de l’université d’été de la Jeunesse du RNI a été donné vendredi 21 septembre à Marrakech, avec la participation de plus de 4000 adhérents venus des différentes villes marocaines.

S’exprimant à l’ouverture  de ce meeting, le président du RNI, Aziz Akhannouch, a indiqué que sa formation a lancé cette année un dialogue national placé sous le signe de l’écoute des citoyens et s’inscrivant dans un processus de consolidation de la confiance en l’action politique conformément aux orientations royales.

Le patron du parti de la Colombe a souligné que « les ennemis de la réussite politique du RNI ont beau essayé de lui porter atteinte mais en vain ». « Ils nous ont ciblé parce qu’on a pu introduire un nouveau concept à l’action politique et parce qu’on a réussi aussi a persuadé les jeunes et les femmes d’intégrer nos rangs et c’est  justement cela qui leur a fait le plus mal », a-t-il souligné.

« Ils nous attaquent parce qu’ils profitent de la situation politique brumeuse qui sévit actuellement et parce qu’ils ne veulent pas céder la place aux jeunes », a ajouté Akhannouch.

 

Les travaux de cette deuxième édition de l’université d’été de la jeunesse du RNI qui se poursuivent ce samedi, portent sur une série de problématiques liées à la jeunesse, notamment l’emploi et l’éducation, considérés comme des sujets prioritaires pour le parti. Il sera ainsi question pour les jeunes du parti de trouver des solutions innovantes afin de répondre à ces problématiques pour faire de la jeunesse, en général, un véritable vecteur de développement du pays.

Dérnières articles Lire plus

  • NationalPolitique

    Nabil Benabdallah exclut toute coalition avec le PAM

    30 mars 2016
  • Politique

    Politique: Les marocaines loin d’une parité saine et constructive au sein des institutions politique.

    6 mars 2016
  • Politique

    Des « territoires sahraouis occupés » aux autres calembredaines algériennes

    17 janvier 2020
  • Politique

    Elections partielles à Inezgane: le PJD remporte le siège devant le RNI

    8 décembre 2017
  • Politique

    Ilena Ros-Lehtinen : Les dérapages de Ban Ki-moon, une “violation incroyable” de la neutralité de l’ONU

    13 avril 2016
  • InternationalPolitique

    Le Parlement finlandais débat d’une sortie de l’euro

    28 avril 2016

RETROUVEZ-NOUS SUR SOCIAL

Dernières Articles

Chronique

A vrai dire: Ouvrons les frontières !

  • Agadir: Safari Parc, le zoo des lions, ouvrira ses portes fin 2022

    24 janvier 2022
  • Les infrastructures sportives d’Agadir se renforcent

    24 janvier 2022

PUB

Sport

Sport

Un seul cas positif au Covid parmi les Lions de l’Atlas

  • Voici l’arbitre qui officiera le match Maroc-Malawi

    24 janvier 2022
  • CAN : la Tunisie élimine le Nigéria !

    23 janvier 2022
  • Basketball : La FRMBB et son homologue israélienne conviennent de renforcer leur coopération

    22 janvier 2022
  • Lions de l’Atlas: Fajr et Alakouch absents du dernier entraînement

    22 janvier 2022
  • Qui sommes nous ?
  • Recrutement
  • Publicité
  • Contactez-nous